top of page

Xtra coaching a été créé en 2013 dans le but d’apporter aux personnes désirant se prendre en main physiquement, une aide professionnelle et personnalisée. Nous garantissons la mise à disposition d’un coach sportif professionnel et diplômé, déterminé à vous accompagner vers la réussite à Paris et en Île de France. Pourquoi un coaching basé sur un art martial ? En plus d'être un sport de combat des plus efficaces, le Muay Thaï est un incroyable vecteur de confiance en soi. Cet art martial permet un travail visant plusieurs objectifs : une perte de poids, un apport de confiance en soi, une musculature plus sculptée et évidemment des techniques de défense basées principalement sur le muaythaï.

​​

UN COACH A L'ECOUTE

FORMULES

ADAPTEES

Your dream, my job !

​

Les 6 raisons imparables pour se mettre à la boxe

​

1/ La boxe ce n’est pas de la bagarre : Les personnes qui viennent dans les salles de boxe sont moins en recherche de compétition que d’une pratique personnelle. La boxe loisir respecte complètement l’intégrité de la personne. Sa pratique relève davantage de la chorégraphie que de la bagarre. C’est le noble art.

 

2/ C’est une discipline féminine : Il y a dans les salles 40 % de femmes. Elles choisissent plutôt la boxe pieds poings, comme par exemple la boxe Thaï… Car la dimension de l’affrontement est moins présente que dans la boxe anglaise où l’on a seulement le droit de se servir de ses poings.

​

3/ La pratique de la boxe assèche le corps : Une séance de boxe est une activité très intense qui a des effets importants sur le corps. La boxe assèche énormément la silhouette. C’est un vrai moyen de perdre du poids.

​

4/ Une activité cardiovasculaire intense : Les séances de boxe sont très exigeantes sur le plan cardiovasculaire. Ce sont pour l’essentiel des séances en fractionné comme en athlétisme. Les enchaînements de 3 minutes sont suivis de temps de récupération.

 

5/ Excellent pour le renforcement musculaire du haut et du bas du corps : La pratique de la boxe Thaï amène à faire travailler toutes les parties du corps. On sollicite bien entendu les bras pour porter les coups et se protéger, mais également les jambes. L’activité de déplacement que l’on appelle le jeu de jambes est fondamental.

​

6/ Développe la motricité et la coordination : La boxe développe la coordination des gestes, la capacité à se mouvoir dans l’espace. Il y a par ailleurs une grande dimension tactique, l’observation de l’autre est au cœur de l’activité. Il faut savoir rester lucide, garder l’œil ouvert malgré la fatigue.

​

BIENVENUE 

- Your dream my job -

© Novembre 2016 by Naqmuay production - V3

bottom of page